Le souvenir des Jeux olympiques de Barcelone de 1992 a laissé des traces dans la ville de Barcelone. D’innombrables installations sportives ont été laissées à l’usage des habitants de Barcelone. Néanmoins, grâce au climat méditerranéen, de nombreuses activités de plein air sont possibles en plein hiver.
Patinage sur la plage de la Barceloneta
La plage de la Barceloneta, longue de 422 mètres, est l’une des plus anciennes plages de Barcelone. Sa largeur est idéale pour tout type d’activité sportive. Il a été remodelé avant les Jeux olympiques et se trouve dans le quartier qui donne son nom à la plage : « La Barceloneta ». Il est également très proche du parc du même nom, qui était autrefois le site de l’usine Catalana de Gas, un autre endroit où vous pouvez pratiquer toute activité de plein air.
Yoga sur la plage de Bogatell
Historiquement, c’était une plage de pêcheurs, profitant de l’embouchure de l’ancien torrent d’eau qui descendait de Vilapicina. Grâce à la récupération de la façade maritime de la ville de Barcelone, elle a acquis la qualité de devenir l’une des plages les plus visitées de la ville.
Course à pied sur Montjuïc
L’un des circuits de course à pied les plus caractéristiques de cette région est le circuit autour du château de Montjuïc. Vous pouvez admirer l’horizon de la ville et la mer, et lorsque vous atteignez le château, vous pouvez faire une pause et profiter de l’un des meilleurs points de vue de la ville, et faire une pause.
Mais depuis l’aéroport de Barcelone, l’aéroport de Reus, l’aéroport de Gérone ou la gare AVE Camp de Tarragone, nous vous emmenons. Réservez votre transfert sur notre site web et vous n’aurez plus qu’à penser à apporter votre équipement sportif pour profiter de quelques jours de détente et de sport à Barcelone.